LES INSOUMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES INSOUMIS

forum de discussion de l'alliance LES INSOUMIS sur travian 5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biohazard88




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

En quoi avoir que un village perturberai le nombre de troupes...
Pendant que vous fabriqué vos villages moi je produit encore et encore ce qui me permet d'éliminer toute menace exterieur ma production actuelle et dèja interessante car pour un batiment il me faut minimum 8h ceci me laisse le temps de reprévoir pour le prochain batiment ou champ et tout le surplus passe dans l'armée...
Pour un champ niveau 18 (ce sera le maximum possible pour moi) je produirai 1 600 par heure et par champs...
1600x6=9600 + 4x25%=19200 - le nombre d'habitants approximatif 1400 environ ça laisse quand meme une très grosse partie pour l'armée...Et je pourrais produire pour vous...
Mais en aucun cas j'accepterais la close du 2 ème village...Je me suis lancé un défi (certe stupide) mais ça me permet de jouer cool et non de devenir le plus puissant car dans les deux cas le résultat et le même...
Il y a des gens qui viennent parfois comme tout à l'heure par exemple un d'une alliance avec qui vous avez un pacte est passé (Bélial)...
Demandé lui comment on se fait recevoir chez moi mais ce n'est rien fasse a ceux qui perdent toute leurs troupes bêtement car ils ne sont pas heureux d'avoir perdu tout leurs espions...
Bref je compte pas me justifié 107 ans juste pour integré une alliance, si vous ne me prenez pas parce que je ne souhaite pas me soumettre à vos exigeances alors tant pis je n'ai pas besoin de vous en particulier mais dans ce cas changé le nom de votre alliance car elle ne sera plus adapté à la situation...
Sur ce, j'espère que vous comprendrez et que vous vous aperceverez que en cas de guerre vous serez bien heureux d'avoir quelqu'un qui offrira des troupes de chair a canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dim_biohazard@hotmail.fr
emix

emix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

Ta théorie est très intéressante est bien expliquée. Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience sur ce jeu cependant même si tu as un village super boosté et que tu produis 20 000 de céréales pour faire rapide tu pourrais avoir une belle petite armée je te l'accorde mais tu ne feras pas le poids contre le mec qui a rien qu'un 9c ou 15c en capitale. De plus sur un autre serveur je suis déjà à plus de 35 000 de production avec une dizaine de villages sans que le tout soit boosté et sans avoir un 9 ou 15c en capitale je te laisse imaginé avec un 15c en capitale. (J'ai vu une vidéo le mec il a un 15c en capitale il doit produire 60 000 à l'heure. Je sais c'est l'extrême mais c'est pour dire.)
Enfin dernier inconvénient qui n'est pas des moindres, si jamais il t'arrive un pépin sur ta capitale et que tu prends cher tu ne pourras pas te relever alors que si tu as 10 villages et que tu en perds un tu es toujours dans la partie.

Voilà je t'ai exposé mon point de vue, mais en aucun cas cela n'intervient dans les décisions de l'alliance pour te prendre ou pas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

emix a écrit:
Ta théorie est très intéressante est bien expliquée. Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience sur ce jeu cependant même si tu as un village super boosté et que tu produis 20 000 de céréales pour faire rapide tu pourrais avoir une belle petite armée je te l'accorde mais tu ne feras pas le poids contre le mec qui a rien qu'un 9c ou 15c en capitale. De plus sur un autre serveur je suis déjà à plus de 35 000 de production avec une dizaine de villages sans que le tout soit boosté et sans avoir un 9 ou 15c en capitale je te laisse imaginé avec un 15c en capitale. (J'ai vu une vidéo le mec il a un 15c en capitale il doit produire 60 000 à l'heure. Je sais c'est l'extrême mais c'est pour dire.)
Enfin dernier inconvénient qui n'est pas des moindres, si jamais il t'arrive un pépin sur ta capitale et que tu prends cher tu ne pourras pas te relever alors que si tu as 10 villages et que tu en perds un tu es toujours dans la partie.

Voilà je t'ai exposé mon point de vue, mais en aucun cas cela n'intervient dans les décisions de l'alliance pour te prendre ou pas.
Cordialement

Je suis pas à mon 1er serveur Wink va voir la partie privé pour plus d'info sur le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
http://dim_biohazard@hotmail.fr
nougat




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:57

pour votre information, vous etes ici sur la PARTIE PUBLIQUE du forum, donc les divergences d'opinion au sein des membres de l'alliance n'ont pas lieu d'être en cet endroit.
Quoi qu'il en soit, maintenant que tu es entré dans l'alliance, je pense qu'il faut te concentrer sur ton village et laisser chacun penser ce qu'il veut de ta philosophie et de ta stratégie.
Je remercie d'ailleurs mamie-nt de fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://noel.humeau@orange.fr
jpa




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:33

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://areal.jean-pierre@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES INSOUMIS :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: